CrossFit PAU URSAO

ATTEIGNEZ VOS OBJECTIFS !

Box de CrossFit pour celles et ceux qui veulent changer la situation et atteindre leurs objectifs.

À CE JOUR NOUS AVONS ACCOMPAGNÉ + DE 1000 PERSONNES DANS L'ATTEINTE DE LEURS OBJECTIFS.

CrossFit Pau URSAO

Rejoignez-nous pour suivre nos actualités

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram

Voici les 3 étapes dans lesquelles nous allons vous présenter comment :

 

1

Comment nous aidons les gens à atteindre leurs objectifs

2

Les 5 erreurs qui mènent systématiquement les gens à l'échec

Pourquoi notre méthode fonctionne

3

Qu'en pensent nos adhérents ?

AVIS.JPG
CrossFitPAU
CrossFitPAU

Témoignage de Lilian, membre fondateur de la salle

1-Bonjour Lilian, peux tu présenter en quelques mots ? (âge, profession, situation familiale etc...)

Salut j’ai 49 ans, marié avec 2 garçons de 11 et 16 ans. Je suis cadre bancaire, et ancien rugbyman (les ballons étaient encore en cuir). Je pratique le golf depuis plus de 15 ans de façon régulière. Je suis également un bon vivant épicurien venu de Gascogne, passionné par l’armagnac.

2-Depuis combien de temps pratiques-tu le CrossFit ?

Je pratique le crossfit depuis maintenant 2 ans (à l’ouverture de la box). J’essaie de woder minimum 3 fois par semaine.

3- Qu'est ce que le CrossFit à changé dans ta vie ?

Beaucoup plus de choses que je n’imaginais. Déjà j’ai retrouvé une condition physique acceptable, j’ai perdu du poids, et retrouver une mobilité au quotidien. Cette mobilité et la condition physique améliorent également mes résultats golfiques. En surpoids, il y a 2 ans je vis mieux toutes mes activités quotidiennes... Même s’il reste encore pas mal de kilos à faire disparaître ! Mais mon hygiène de vie est bien meilleure.

Et dernier point, très important, le CrossFit m’a apporté une véritable soupape de décompression et espace personnel en dehors du travail. Ne pas pouvoir venir à une séance est un véritable crève cœur.

4- Qu'est-ce qui t'as plu chez CrossFit URSAO ? Et recommanderais-tu CF URSAO à ton entourage ?

Alors là, c’est très clair à mes yeux depuis la séance d’essai au tout début... j’ai fini celle ci complètement HS... mais entouré de personnes qui faisait le Wod à côté et qui m’encourageaient pour que j’arrive à me dépasser. Je n’avais pas connu cette entre aide depuis mes années de rugby. Une vraie famille. Et ça je le vis depuis 2 ans 3 à 4 fois par semaine. Beaucoup sont devenus de vrais potes, malgré nos différences d’âge, de capacité physique, de métiers... alors oui je conseille sans cesse à mon entourage de venir faire un essai à URSAO.

Je ne vais pas oublier non plus le coaching de la box qui m’accompagne depuis le début et suis ma progression pour que je m’améliore tout en prenant du plaisir... tout ça dans un espace de travail qui est assez exceptionnel (taille de la box, open gym, matos...) et une bonne humeur constante.

 

5- Un dernier mot à partager ?

Ouais, mon activité professionnelle m’éloigne un peu de la box... la première chose à laquelle j’ai pensé lorsqu’on m’a proposé un nouveau poste c’était... merde, comment je vais faire pour aller woder à URSAO ! Je viendrai moins souvent mais je viendrai ... car la communauté URSAO et Mathieu le coach, sont véritablement ma deuxième famille.

128191460_702658217032214_54822890265716

Témoignage de Dominique et Dominique, nos doyens. Dominique ♂ est paralysé d'un bras et s'entraine avec une envie à en faire pâlir tous nos membres !  

1-Bonjour Dominique et Dominique, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? (âge, profession, situation familiale etc...)
Dominique 60 ans retraite de l'industrie pharmaceutique, Domie 58 ans chirurgien dentiste en activité, nous sommes maries depuis fort longtemps, et nous avons 3 enfants

2-Depuis combien de temps pratiquez-vous le CrossFit ?
Nous pratiquons depuis deux ans le début de la salle en fait.

3- Qu'est ce que le CrossFit à changé pour vous ?
C'est une discipline plutôt complète qui nous permet de continuer à garder de la musculature (ou la remettre en état ), le plus sympa est surement de changer de discipline régulièrement, gym, haltérophilie, course à pied.... et surtout d'améliorer mon anglais !

4- Qu'est-ce qui vous a plu chez CrossFit URSAO ? Et recommanderiez-vous CF URSAO à votre entourage ?
Je trouve que l'ambiance est toujours bon enfant. Nous en parlons toujours avec beaucoup d'enthousiasme à nos amis qui sont étonnés et nous prennent surement pour des illuminés

5- Un dernier mot à partager ?
Vivement qu'on y retourne, même si Dominique ♂ soulève des barres plus lourdes que moi à une seule main ! 
bisous à tous